Je vous retrouve pour le tout premier look 2 en 1 : le jogging, for day & night ! Parce ce qu’après une longue journée, on n’a pas forcément le temps de rentrer pour se changer, il suffit alors d’opter pour ce genre de look en prévoyant simplement une paire de chaussures dans un sac.

Ce jogg je l’ai trouvé pendant les soldes chez H&M pour 9€ il me semble… Tellement comfy, surtout quand je le porte avec mes Vans, là c’est confort absolu ! Du coup, c’est une tenue idéale pour aller bosser, ou même se balader, etc… La petite dentelle sous le pull et les boucles d’oreilles permettent de féminiser un peu le tout. Et donc pour le soir, il suffit de troquer les vans et les résilles contre une jolie paire d’escarpins à bouts pointus ! J’adore justement le décalage et je trouve que ça match plutôt bien !

Et toi, tu as déjà testé le look 2 en 1 ?

Veste Mango – Pull H&M – Top dentelle H&M (similaire ici) – Jogging H&M (similaire ici et ici) – Résilles Pimkie – Chassures Vans – Sac Mango – BO Mango – Lunettes H&M (similaire ici) – Collier H&M

VERSION JOUR

VERSION NUIT

0

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *