Ces quelques rayons de soleil donnent clairement envie de printemps, retrouver de douces températures et de jolis levers de soleil ! J’ai hâte, pas toi ?

D’ailleurs, connais-tu le Spring Break ? Ce sont les vacances de printemps aux USA. En général, ils en profitent pour partir au soleil justement et faire la fête avant leurs derniers exams ! Plutôt sympa, non ?
Il y a pas mal de marques et d’e-shop qui proposent pour l’occasion des sélections/collections spéciales pour le Spring Break qui correspondent finalement aux collections de printemps.

La marque Pretty Little Thing m’a proposé cette collaboration pour vous présenter leur collection dédiée à cette événement étudiant annuel. C’est d’ailleurs la première fois je commande sur ce site donc c’est aussi l’occasion de tester ! Pour rester dans l’ambiance fêtarde un peu rock du Spring Break je porte cette jupe en jean ceinturée et ce tshirt à l’allure rock justement. Un perfecto, un chapeau et un petit rouge à lèvre orangé pour parfaire le tout et apporter une petite touche de couleur ! Il y a des pièces vraiment sympa dans cette collection, je vous ai fait une petite sélection de mes préférées !

Veste Mango – Jupe Pretty Little Thing – Tshirt Pretty Little Thing – Chapeau Pretty Wire – Bottines Stradivarius – Sac Le Petit Cartel

2

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *