C’est parti pour les fêtes de fin d’années et à l’occasion je souhaitais vous partager quelques tenues dans l’esprit de Noël et nouvel an. Peut-être que vous y trouverez votre crush vestimentaire ou simplement de l’inspiration si vous êtes en manque d’idées les jours J ! D’ailleurs j’espère que ma sélection de cadeaux de Noël de dernière minute a pu vous aider !

Voici donc une première idée de tenue de fête avec ma robe préférée du moment, je vous l’avais montrée sur instastory, il s’agit d’une robe IVYREVEL en velours que je porte en taille S (LA matière de cette hiver encore), que j’ai associé avec des bottines à paillettes de chez Zara. À la base je pensais la porter avec mes cuissardes à talons, ce qui rend très bien aussi mais j’avais envie d’ajouter une touche de brillant. Ce petit sac Mango vous l’avez très certainement vu sur instagram également, je l’adore ! Il passe avec tout, une tenue cool comme une tenue plus habillée ici. Le petit plus que j’aime avec cette tenue c’est de profiter du décolleté de la robe pour porter une accumulation de colliers fins.

Robe Ivyrevel (en promo !) – Bottines Zara (old, similaires ICI et ICI) – Sac Mango (sold out, similaire ICI) – Colliers H&M et vide dressing

0

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *