Hello les filles ! J’avais hâte de vous poster ce look et j’avais surtout hâte de faire des photos avec ces jolis magnolias ! Je les ai loupés l’année dernière alors je ne voulais pas de nouveau passer à côté cette année, surtout qu’il y en a deux magnifiques aux champs Elysées de Saint-Quentin.

J’adhère complètement à cette tendance combinaison, surtout quand on tombe sur ce genre de belle combi à seulement 19,99€ ! J’adore la couleur et le style un peu safari. Inutile de vous préciser qu’à ce prix, elle est partie à une vitesse folle. D’ailleurs, il n’y avait plus de taille 36 lorsque j’ai voulu la commander, alors j’ai opté pour une taille au dessus et je ne regrette pas ! Si j’avais pris ma taille habituelle, je pense qu’elle aurait été moulante et je n’aurais pas aimé…

Selon moi, c’est le genre de pièce qu’on peut porter de toutes les façons : avec une paire de talon pour un côté un peu chic/décalé ou une paire de grosses baskets pour être plus cool. Je pense même qu’en ajoutant des barrettes (accessoires ultra tendance du moment !), on peut apporter quelque chose de plus mode.

Et toi, t’en penses quoi de cette tendance combinaison ?

À bientôt !

Combinaison H&M (épuisée mais similaire ICI) – Sac Le Petit Cartel – Chaussures H&M (old, similaires ICI) – Barrette Place des étoiles


 

2

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *