La petite robe noire, un basique qu’il vous faut avoir ! (Non je n’ai même pas fait exprès pour la rime…). C’est vraiment le genre de vêtement que vous pouvez porter n’importe quand et pour n’importe quoi ! Au travail, pour une soirée, pour un rendez-vous… Il suffit juste de l’accessoiriser comme il faut.

Ici je vous montre comment je la porterai aussi bien pour le travail que pour un jour quelconque. Petite anecdote pour commencer : j’ai trouvé cette robe en solde cet été pour 7€ chez H&M sauf que c’était la dernière et en taille 42… Je me suis dit que je ne risquais pas grand chose pour le prix et j’imaginais bien la porter avec une ceinture. Alors voilà, une robe trop grande, une ceinture, un perfecto et des bottines, le tour est joué ! Le petit plus : les chaussettes brillantes qui dépassent juste des bottines, j’adore !

J’adore cette ceinture double boucles, vous pouvez en trouver un peu partout, H&M vient d’en sortir une, Zara, etc… Celle-ci vient de chez Stradivarius. Elle fait clairement son effet, sur une robe, jupe, short ou même un jean !

Et vous, vous avez une petite robe noire dans votre dressing ?

Veste Mango (old, similaire ICI en cuir et ICI en simili) – Robe H&M (old, similaire ICI, ICI, et ICI) – Bottines Stradivarius – Sac Mango (old) – Ceinture Stradivarius

 

 

1

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *