Hello ! J’espère que vous allez bien 🙂 Bon, clairement, chaque fois je poste une photo sur instagram avec ce jean et ce pull vous adorez alors il fallait bien que je vous le montre ici non ? Je crois bien que ce sont mes favoris du moment !

Sinon, tu te demandes qui est Loustic ? Hé oui c’est bien le chien qui pose avec moi sur les photos, ahah ! Après vous avoir présenté Guss (mon bébé d’amouuuur) dans l’article Special Guest (ici), je vous présente aujourd’hui Loustic des Onyx du Mont Saint-Clair, le berger australien (mon deuxième bébé d’amouuur #gaga). Il s’agit du chien de mes beaux-parents et de Nico (my love). Ce gros bébé vient d’avoir 2 ans, c’est une boule d’amour et d’énergie à la fois ! Je me souviens comme si c’était hier du jour où je les ai accompagnés pour aller chercher l’adorable chiot qu’il était. Vous auriez craqué c’est sur !! Il a la particularité d’avoir la moitié de la face blanche (ce qui l’empêche d’être LOF) mais c’est exactement ce qui fait son charme, c’est une vrai star quand vous le sortez en balade !

Revenons sur le look du jour, comme dis plus haut, ce sont mes favoris du moment ! Ce jean mom fit à clous est d’un confort, (mamamia !) je le porte très souvent et clairement j’aimerais le mettre tous les jours… J’adore également les détails du pull, avec les volants qui sortent des manches de la veste. Je ne vous présente plus mes petites baskets Pull & Bear, ni ma veste Prince de Galles (imprimé tendance de cet automne/hiver rappelez-vous !).

Allez, avouez que vous craquez surtout sur Loustic… !

Veste Pimkie (taille s) – Pull H&M (taille s) – Jean H&M (taille 28, un peu grand pour mon 36)- Baskets Pull&Bear – Sac H&M (old, similaire ici)

Photos Nicolas Caron ♡
2

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *