Ohlala ça fait combien de temps que je ne vous ai pas posté de look ici ? Je suis régulière sur instagram mais sur le blog c’est plus compliqué. Ca prend plus de temps forcément et ces dernières semaines la météo n’était clairement pas clémente pour faire les photos !

Du coup, je suis super contente de venir vous partager une nouvelle tenue !

Les pulls à pompons sont en vogue en ce moment! Le printemps est timide et il fait encore frais donc ça tombe bien. Après la veste à carreaux, j’ai craqué pour le long manteau à carreaux. Soldé à 32€ chez Pimkie, comment laisser passer ça ! On casse le côté classique du manteau avec un pantalon simili cuir, des vans et un sac original. J’aime beaucoup ce combo.

On change de sujet mais je quitte ma Picardie natale pour le Loiret (pour quelques mois). Du coup ça risque d’être compliqué de shooter des looks régulièrement, je ne verrai pas mon chéri (accessoirement le photographe ahah) aussi souvent qu’avant. Je fais de mon mieux mais en attendant retrouvez moi plutôt sur instagram @ninasclothing et sur ma page facebook Nina’s clothing !

Manteau Pimkie (sold out, similaire ICI) – Pull Place des étoiles – Pantalon Mango (sold out, similaire ICI ou ICI) – Chaussures Vans – Sac Kiabi (soldé !) – Bandoulière Stradivarius

0

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *