C’est bien le tout premier look de plage que je vous partage sur le blog ! 😀 Je suis partie 10 jours dans le sud de la France, notamment à Hyère, le Lavandou et sur l’île de Porquerolles. D’ailleurs, je vous prépare un article sur ces vacances, les petits resto sympa etc mais surtout mon expérience puisque je suis partie « seule », avec 3 filles que je ne connaissais pas ! Vous verrez ça très bientôt !

Et sinon on en parle de cette robe de plage ? Je l’avais déjà repérée sur le site Pretty Wire et j’ai finalement craquée lorsque je l’ai vue et essayée en magasin. Je l’ai même déjà portée en journée, en ville avec un short, un débardeur et des baskets blanches, ça passe crème !

J’ai shoppé ce maillot de bain chez H&M l’été dernier, il est dos nu et très décolleté devant, je trouve ça tellement joli ! Petite ou grosse poitrine, osez ! Si le maillot de bain est joli et assez « raffiné » vous ne serez pas vulgaire. En tout cas il va parfaitement avec la robe et vous pouvez même le portez en tant que body.

PS : les photos ne sont pas d’aussi bonne qualité que d’habitude car elles ont été prises avec mon téléphone. D’ailleurs, merci à Mérédith d’avoir joué les photographes 😀

Robe Prettywire – Maillot de bain H&M (old) – BO H&M – Bijoux H&M, Lily’s création (bracelet marché local) – Chapeau H&M

1

Vous aimerez peut-être aussi

1 Commentaire

Répondre

De rien, c’était avec plaisir 😊 J’ai hâte de lire ton nouvel article sur notre séjour ! Tellement enrichissant 🙂

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *