Hello ! Pour bien commencer le week-end, voilà mon petit look préféré du moment ! Mes grosses baskets like Balenciaga, une jupe léopard fendue, une simple chemise et des touches de dorés, j’adore !

Si me suivez sur instagram, vous connaissez déjà bien ces baskets puisque je vous les montre tout le temps. Quand tu n’as pas 700 balles à claquer dans une paire de Balenciaga, tu cherches des dupes jusqu’à tomber sur celles-ci, sur aliexpress… O-M-G, je les ai beaucoup comparées avec les photos des vraies : ce sont quasi les mêmes ! Et ce pour… Attention… [roulement de tambours]… 40 € !! J’en ai également vu sur le site Kiabi, bien dans le même esprit de la grosse basket pour 30 € ! Sinon il y a un peu partout maintenant, Zara, etc.

Je vous parlais de la tendance léopard de big article sélection ICI, j’y ai carrément succombé ! Chemise, jupe, chaussures (anciennes mais je suis bien contente de les avoir gardées !), tout y passe. Vous pouvez aussi le porter en petite touche, foulard dans les cheveux, sacs…

Alors, toi aussi tu as craqué pour l’imprimé animalier ?

Chemise H&M – Jupe Pull&Bear – Baskets Aliexpress – Sac Pimkie – BO Bréal

0

Vous aimerez peut-être aussi

1 Commentaire

Répondre

Je n’ai pas encore craqué pour cet imprimé mais cette jupe est canon et pourrait bien me faire changer d’avis !

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *