J’ai ENFIN pu poster ce nouveau look, ayant eu des problèmes de PC plus longs que prévu je n’ai pas pu poster le jour voulu…

Je ne peux pas poster autant que je le souhaite puisque c’est mon chéri qui se charge des photos et on ne se voit que le weekend, de plus on a parfois des choses à faire donc on zappe, ou alors j’ai du taff etc… Pas évident !!

Bref, voilà alors une tenue que j’avais posté sur instagram il y a quelques semaines et elle vous a particulièrement plu ! En plus ça me permet de vous présenter mes Victoria acquises il y a peu, je n’aimais pas trop cette marque mais là j’ai craqué, avec la grosse semelle années 90, j’adore.

Vous pourrez remarquer mes superbes jambes ULTRA blanches ahah… J’ai passé 2 mois et demi en laboratoire de recherche pour mon stage donc j’ai pas trop eu le temps de m’exposer !

J’espère que vous passez de bonnes vacances, en tout cas bon courage à celles et ceux qui taffent !!

PS : petite anecdote, l’origine des grosses semelles remonte ! Leur première utilisation remonte à la Grèce Antique, au xvie siècle, avant de revenir au xviiie siècle, époque à laquelle les semelles compensées étaient utilisées pour éviter la boue sur les trottoirs urbains. Pour en savoir plus vous pouvez jeter un oeil ici c’est marrant les petites anecdotes comme ça.

Tshirt H&M (old)
Jupe Zara
  Chaussures Victoria
Sac Sequoia
Bagues H&M
Collier Pimkie
Sunnies Rayban



Mon fidèle sac à main Sequoia qui laisse entrevoir mon bordel haha
Photos de Nicolas Caron <3

0

Vous aimerez peut-être aussi

2 comments

Répondre

Jolie tenue! J'adore ton collier!

xoxo

Répondre

j'adore cette jupe drapée!

Nouveau post en ligne sur le blog :
http://fashioneiric.blogpost.com

Coline ♥

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *