Je suis super contente de vous poster ce look automnal, vous avez adoré cette jupe sur instagram (@ninasclothing), elle se marie carrément bien avec les couleurs de l’automne ! Et bien la voici enfin sur le blog, elle arrive en dessous des genoux normalement mais je préférais la remonter pour qu’on voit mieux les cuissardes donc je l’ai simplement « rouler » sur elle même au niveau de la taille ! C’est le genre d’astuce que vous pouvez appliquer sur pas mal de jupes et vous permettre de les porter été comme hiver.

Je n’avais que ce perfecto sous la main à Saint-Quentin mais j’ai bien conscience qu’il n’est pas très beau, il fait un peu cheap je trouve… Je l’ai acheté au début de mes études et l’ai beaucoup porté pendant donc j’y suis un peu attaché malgré tout ! En tout cas, chez Zara il existe des perfectos en simili cuir beaucoup plus jolis (qui iraient vachement mieux avec ce look) ! Bref, on ajoute à tout ça un petit col roulé et une casquette gavroche, me voilà avec des aires de parisienne ahah !

Je trouvais que les champs elysées de Saint-Quentin se prêtaient bien pour les photos, notamment avec ce joli kiosque. C’est vraiment une chance d’avoir ce grand parc en plein centre ville !

Veste H&M (old, similaire ICI et ICI) – Haut H&M – Jupe H&M (old, similaire ICI) – Cuissardes Mango – Casquette Asos – Sac Mango (old, similaire ICI) – BO H&M (similaires ICI)

 

0

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *