Hello tout le monde ! J’espère que votre semaine se passe bien 🙂

Je reviens avec un look que j’adore, parfait pour la rentrée (sans être dans les tendances phares du moment) ! Pour vous dire j’ai flashé sur cette ensemble dans une boutique Zara en Espagne lors de mon voyage en février, ça remonte ! J’ai eu la chance de le trouver en solde cet été, j’ai directement craqué ! Malheureusement, les articles ne sont plus sur le site puisqu’ils sont d’une ancienne co…

Je suis fan de cette jupe,le côté bimatière la rend vraiment jolie, la partie en tulle vient apporter une belle fluidité. J’aime beaucoup les petites broderies de la chemise et sa coupe un peu atypique (large, plus longue derrière), et le tout dans des tons nudes/rosés parfaits !

Vous ne trouvez pas que les photos sont différentes des autres, en terme de rendu/qualité ? On nous a prêté un sony alpha 7 pour cette série de photo ! Même si la prise en main n’a pas été facile pour Nico, j’aime tellement le rendu ! Rien que de passer sur un plein format, ça change tout !

Chemise Zara (ancienne co) – Jupe Zara (ancienne co) – Chaussures Victoria – Sac H&M – BO Comme des sœurs – Montre Fossil

 

0

Vous aimerez peut-être aussi

3 comments

Répondre

Superbe cette jupe, trop fan !

Répondre

Mercipour ce concours je participe avec plaisir

Répondre

Trop jolie cette tenue !!

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *