Coucou ! Alors là, je pense qu’il s’agit de ma tenue préférée de tout le blog ! Je l’ai entre autre portée pour le vide dressing du 27 août. Vous avez surement déjà vu les superbes sandales Isabel Marant ? Les Jaeryn, sublimes mais hors de prix (500€…), et bien j’ai trouvé un modèle dupe chez H&M, c’est tout à fait le même style et surtout elles sont plus abordables. Je les adore, le talon n’étant pas haut, elles restent confortables !

Et cette jupe trouvée en solde chez Pimkie, je vous l’avais montrée sur snapchat (@ninacleton) en vous expliquant que c’était la dernière, trop grande car taille L et que je la verrai bien portée taille haute avec une ceinture, et bien c’est chose faite !

Pour la première fois, ce n’est pas mon chéri qui a pris les photos mais mon amie Justine que je remercie 🙂 je suis contente du résultat, il est fort probable que nous retravaillons ensemble ! 

J’espère que votre rentrée s’est bien passée !
A très vite !
Top Pimkie (old, similaire ici) – Jupe Pimkie (la même moins chère ici) – Ceinture (old, similaire ici) – Colliers Pimkie – Chaussures H&M (sold out, similaire ici)

0

Vous aimerez peut-être aussi

1 Commentaire

Répondre

quel plaisir de découvrire un aussi joli blog 🙂 et tenue par une élégante jeune femme 🙂
tu es très jolie !!

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *