J’ai pendant longtemps détesté le jaune… Vraiment, je n’aurai jamais pensé porter cette couleur un jour ! Et puis, les goûts évoluent, surtout ce printemps, j’ai envie de couleurs, du jaune, du bleu clair, du rose, du vert d’eau. Bref, vous avez compris ! J’ai tout de même deux couleurs basiques que j’adore porter lorsqu’il fait beau, le blanc et le beige.

J’ai trouvé ce pantalon à carreaux H&M en fin de période de soldes à 13€, il a des lignes jaunes moutarde et c’est que qui m’a donné envie de l’associer avec cette couleur. Ce joli top à volants de chez Place des étoiles est parfait pour ce printemps ! J’adore cette pochette (du même magasin), elle peut se porter en bandoulière mais je préférais ainsi. Et ces belles boucles d’oreilles généreusement offertes par Miren Lasnier, la créatrice de iü design, je ne les quitte plus ! Ce sont les créoles Niima.

Et toi, c’est quoi ta couleur du moment ?

Sinon rien à voir mais j’aimerai reprendre le programme GGS de Georgia Horackova mais je galère à m’y mettre !! Je me sens fatiguée avant de commencer lol, pourtant je sais que de se dépenser un peu plus permet de mieux dormir etc, ça me ferait le plus grand bien ! On se motive ?

Top Place des étoiles – Pantalon H&M – Sac Place des étoiles – Chaussures Vans – BO iü design – Montre Fossil

0

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *