Hello tout le monde ! Me revoilà enfin avec un look, ça faisait longtemps !! Je dois vous avouer qu’en voyant Nico toutes les 2-3 semaines c’est compliqué de shooter comme j’aimerais. D’autant plus que lorsqu’on se voit, on essaie de profiter, donc généralement, les photos passent à la trappe ! Cette fois ci, on s’est décidé d’arriver en avance à la gare (incroyable) pour shooter ce look que j’aime beaucoup, notamment avec ce pantalon H&M taille haute trouvé en solde et ces sandales Nomadic state of mind ! D’ailleurs, je vous avais mis les liens des articles dans le post précédent, ICI !

Ces sandales en corde me font de l’oeil depuis un ou deux ans mais je n’osais pas les acheter. Non seulement elles ne sont pas données (pour des sandales) et je ne savais pas trop à quoi m’attendre une fois portées. Et bien je les ai très vite adoptées ! Leur côté éthique m’a beaucoup séduit, elles sont fait main, en corde recyclée et vegan ! Je suis hyper bien dedans mais je ne les mettrai pas pour de longues balades, j’ai pas mal marché avec le weekend dernier et en fin de journée je commençais à avoir un peu mal (style échauffement), donc à porter avec modération je pense, tout dépend de votre sensibilité !

Pour les Saint-Quentinois, je suppose que vous avez reconnu le lieu ? Haha, oui c’est bien dans les chemins de la gare que nous avons fait ces photos ! Les plantes ont bien poussé ici et ça crée de jolis passages, c’est tout de suite plus sympa, surtout avec ce beau temps.

Je vous ai déjà parlé de ces lunettes de soleil, un super dupe des Yves Saint Laurent pour 2€ sur amazon, je vous remets le lien juste en dessous, dans les description des articles que je porte.

J’espère pouvoir vous poster un prochain look très bientôt 🙂

Alors, tu en penses quoi de ces sandales en corde ?

Top H&M – Pantalon H&M – Sandales Nomadic state of mind (taillent normal) – Lunette Amazon – BO Mango (ancienne co) – Chapeau H&M (old, similaire en beige ici– Montre Fossil – Bague Lily’s creation – Panier Zara

2

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *