Premier article de 2019 ici ! J’en profite pour vous souhaiter à tous une très belle année ! Qu’elle vous apporte joie, bonheur et santé 🙂 Cet article était sensé s’intituler « tenue de fête #3 » mais je n’ai pas eu le temps de le poster au bon moment ! C’est ça quand tu cours partout pendant les vacances de Noël pour préparer les repas et aller dans les différentes familles ! Mais pas de regrets, ce sera donc un « after christmas » ahah.

J’adore le côté dentelle noire avec une brassière en dessous, je trouve ça joli, un peu sexy sans tomber dans la vulgarité (on pourrait limite croire un crop top en dessous). Cette jolie dentelle vient de chez Kiabi ! Ils ont vraiment de belles pièces ces derniers temps, je suis agréablement surprise ! C’est typiquement le genre de haut que vous pouvez mettre pour une soirée, hors nouvel an ou noël…
J’ai eu envie de le porter avec un pantalon taille haute et large mais j’aurai aimé qu’il soit un peu plus long ! Un blazer souple pour rester dans le côté chic mais pas trop, un beau rouge à lèvre et un sac banane pour cassé tout ça, j’adore le contraste !
Par contre, je suis un peu déçue du rendu des chaussures, en vrai elles sont super pailletées, je les adore !! En photo c’est moins brillant.

J’espère que cette tenue de fête vous plait et que vous avez passés de belles fêtes de fin d’année ! Je vous dit à bientôt pour un prochain look !

Veste Pimkie (soldée) – Top Kiabi – Pantalon H&M – Chaussures Zara (old, similaires ici et ici) – Sac Le Petit Cartel

0

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *