Cet été j’ai envie de rose, je ne sais pas pourquoi, je n’en portais que très rarement jusque là ! Et ça tombe bien puisque c’est la tendance de ce printemps/été ! Je préfère le rose clair, pastel mais le rose fushia est aussi en vogue. On en parle de ce sac ultra mignon ? Et de cette jupe trop canon ? Non franchement je les adore ! Je ne pensais pas les associer et finalement j’adore le rendu. D’ailleurs, le sac était dans le « crush of the week » sur le côté du blog ! Je mettrai cet encart à jour toutes les semaines pour vous partager mes coups de coeur. Il suffira de cliquer sur l’image pour être redirigé sur le site. Vous pouvez aussi porter cette jupe avec un t-shirt ou un débardeur noir tout simple et des sandales noires, ce sera tout aussi joli. Quel kiff de pouvoir remettre jupes, shorts et débardeurs !

Pour celles qui sont dans l’Aisne en Picardie, j’organise un vide dressing avec une amie ! Vous trouverez toutes les infos ICI et j’ai trié mes fringues… Je peux vous assurer qu’il y en aura beaucoup !

Jupe Asos (en promo !!) – Tshirt Zara (old co, similaire ici)- Sac Mango (similaire ici) – Chaussures Victoria – BO H&M – Montre Noholia x Public – Bagues H&M et Pimkie

 

    

0

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *